biographie.png

           Victoria Sponge X regroupe 4 musiciens : Joni MontÂgne (guitare/chant) , Joris (guitare/choeur),  Baboulinet (contre-basse) et Méhdi (batterie). Leur musique baptisée "DirtyBilly" est un rock'n'roll sauvage traversant le blues,  rock,  psycho,  punk, surf music etc....Ils sortent leur premier EP au courant de l'année 2014, piraté enregistré et mixé par CK2LOWprod. dans le "Container" à Mix'art (Toulouse 31) . En parallèle, le projet d'un enregistrement d'album accompagné par le "Trio Journal Intime" est en cours d'élaboration.

Suite à des modification au sein du groupe, pour présenter les nouveaux venus , un EP va faire son apparition tout prochainement. Enfin l'année 2016 sera suivi de la réalisation du 1°album de Victoria Sponge X.

 

 

  

Green Voodoo (Victoria Sponge X) -
Loading Sound... If you're seeing this message you may not have Flash installed.

  

 

 


Fiche technique

logo pdf.png

 

 

"Avec son rock'n'roll débridé, furieux et humide, autoproclamé dirtybilly, Victoria Sponge X va enflammer la piste et vous mettre le diable au corps ! A grands coups de contrebasse et de riffs morriconiens, ces 4 là lâchent les rênes et chevauchent sur l'histoire du rock avec légèreté. Un conseil : Préparez vos putains de chaussures de golf ! "  (critique de Raoul Duke pour El San Juan Daily News)




"..., samedi 20 avril, le premier concert public de Victoria SpongeX, un nouveau quatuor toulousain spécialisé dans le «Dirty Billy», à mi-chemin entre les Stray Cats et les Ramones." (critique de Tonton TTH 2013)